New Era Index du Forum
New Era Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Encyclopédie du Savoir Relatif et Absolu
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Era Index du Forum -> Distractions -> Littératures -> Livres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
H@rDStyl£_EnergY
Membre NwE

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 12:30 (2009)    Sujet du message: Encyclopédie du Savoir Relatif et Absolu Répondre en citant

xD j'ai toujours taper ceux de mon age et ceux qui ont 1 année de plus que moi

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 12:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SHiva
Co-Leader

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 19:00 (2009)    Sujet du message: Encyclopédie du Savoir Relatif et Absolu Répondre en citant

Personne n'intervient hhormis ce sous-flooder xD

Sinon, attent que je vienne à ta boucherie Azote et ton destin va changer Mr. Green Okay

MSN
H@rDStyl£_EnergY
Membre NwE

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 20:46 (2009)    Sujet du message: Encyclopédie du Savoir Relatif et Absolu Répondre en citant

Hihi je t'attend je prend même pas ma Barre de Fer car je suis sur que tu pèse tout mouillé 50 kilos alors je me fait pas trop de soucis ^^

Co-Leader

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 19:43 (2009)    Sujet du message: Encyclopédie du Savoir Relatif et Absolu Répondre en citant

Ok, mais je te préviens je viens avec mon boken avec marqué "tueur de boucher suisse" Mwahahaha tu es impuissant face à moi !!!

PS : Oh pire j'ai toujours le fusil de chasse  à mon grand-père xD

MSN
H@rDStyl£_EnergY
Membre NwE

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 21:07 (2009)    Sujet du message: Encyclopédie du Savoir Relatif et Absolu Répondre en citant

Vient je t'attend avec ma barre de fer a tout faire même pour te casser la gueule ^^

Visiteur

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 21:22 (2009)    Sujet du message: Encyclopédie du Savoir Relatif et Absolu Répondre en citant

Pourquoi tant de haine mes enfants ? Mr. Green

Nan allez, je viens avec Kry' Et à nous deux on frappe azote Mr. Green , Kry' avec le Fusil moi avec les fusils d'assault, azote avec sa barre de fer tiendra pas 5 secondes Cool

H@rDStyl£_EnergY
Membre NwE

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 21:43 (2009)    Sujet du message: Encyclopédie du Savoir Relatif et Absolu Répondre en citant

Attend je charge le fusil a pompe et on vas rigoler ^^

Co-Leader

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 15:09 (2009)    Sujet du message: Encyclopédie du Savoir Relatif et Absolu Répondre en citant

... Bon, c'est un sujet serieux donc ....
On va réfléchir, statistiquement ... 2 contre 1 ... C'est les deux qui gagne donc go e pednre le Swi$$ ^^

Après, d'après facebook, je suis un assansin qui utilise le sniper et le couteau ... Donc, ne t'attend pas à me voir par contre, tu veras une balle entre les deux, on ne la sens pas passer ^^ Tout en douceur Mr. Green Okay

MSN
Revolt
Visiteur

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 17:39 (2009)    Sujet du message: Encyclopédie du Savoir Relatif et Absolu Répondre en citant

Moi sur Facebook après le test je suis Tireur d'élite =D

Archyzedeck
Visiteur

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 19:09 (2009)    Sujet du message: Encyclopédie du Savoir Relatif et Absolu Répondre en citant

heu..quel rapport avec le livre ?

H@rDStyl£_EnergY
Membre NwE

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 19:18 (2009)    Sujet du message: Encyclopédie du Savoir Relatif et Absolu Répondre en citant

Revolt a écrit:
Moi sur Facebook après le test je suis Tireur d'élite =D

OMG toi t'est un gros Boulay qui mérite 2 clauqes alors ferma la ^^

Visiteur

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 19:20 (2009)    Sujet du message: Encyclopédie du Savoir Relatif et Absolu Répondre en citant

Omg je parle dans le vide Oo

H@rDStyl£_EnergY
Membre NwE

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 19:22 (2009)    Sujet du message: Encyclopédie du Savoir Relatif et Absolu Répondre en citant

Sorry Bon on arrete le Flood de toute façon je vous ai tous buter avc ma barre de fer ^^

Leader

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 19:22 (2009)    Sujet du message: Encyclopédie du Savoir Relatif et Absolu Répondre en citant

Arretez ce flood minable sur un topic comme celui!!! C'est ridicule et dégradant. Je vous propose de vous intéresser à des notions, évnéments qui vous étaient alors encore inconnus. Et vous vous amusez à dire "Ouais, de toute facon je vais te tuer avec tel arme, je suis assasin ou tireur d'élite, etc...." Pff, je ferais mieux d'arrêter de poster des passages de l'encyclopédie.

Archyzedeck
Visiteur

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 19:24 (2009)    Sujet du message: Encyclopédie du Savoir Relatif et Absolu Répondre en citant

Non arrete pas, continue, sa en interresse certain ( dont moi ).

Et les autres évitez votre flood...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:09 (2017)    Sujet du message: Encyclopédie du Savoir Relatif et Absolu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Era Index du Forum -> Distractions -> Littératures -> Livres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange