New Era Index du Forum
New Era Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Je vous annonce mon départ de la section Btf II

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Era Index du Forum -> Team -> Absence et départ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vic
Membre NwE

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 17:25 (2010)    Sujet du message: Je vous annonce mon départ de la section Btf II Répondre en citant

J'ai parlé avec lolo

Voilà, comme le sujet l'indique, je pars de la section btf II, pour ainsi dire je jourai encore avec vous sur AoE, il n'y a pas vraiment de chose à reprocher, vous êtes super! admirables. Et je suis navré. J'ai adoré cette année ( ou plus ou moin) avec vous

Je vous aiiiiiime

Vic

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 17:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mishiu
Membre NwE

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 15:26 (2010)    Sujet du message: Je vous annonce mon départ de la section Btf II Répondre en citant

ow!! mais comment sa se fait? j'ai du rater des épizodes moi....

(ceci dit, je ne te reproche rien de rien chacun ses choix... et après tout, moi je ne peux pas etre active en ce moment IG, c'est galère en ce moment, ma... vie familiale se complique...)

Visiter le site web du posteur MSN
FireFox
Membre NwE

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 11:21 (2010)    Sujet du message: Je vous annonce mon départ de la section Btf II Répondre en citant

N'importe quoi le gars va postuler RATA 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:59 (2017)    Sujet du message: Je vous annonce mon départ de la section Btf II

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Era Index du Forum -> Team -> Absence et départ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange