New Era Index du Forum
New Era Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

C'est ainsi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Era Index du Forum -> Team -> Absence et départ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lhareen
Leader

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 08:46 (2010)    Sujet du message: C'est ainsi Répondre en citant

Toute chose a une fin et aujourd'hui il est temps pour moi d'arrêter mes fonctions de leader ainsi que mon statut de membre de la nwe. Cette décision vient du fait qu'en septembre, je serais en prépa et qu'il sera impossible d'accorder du temps à la team.

De la vielle équipe, il ne reste plus grand monde. Mais songez à tous ces moments que nous avons vécu ensemble alors vous n'aurez pas de regrets et de déceptions. Toutes les parties, les sobriquets en tout genre, l'ambiance détestable de bf2, les grands batailles d'aoe3, etc...

Je ne peux dire grand chose de plus car toute l'histoire de la nwe, nous l'avons faite ensemble.

Au revoir ou adieu, je vous souhaite bonne chance dans la suite.

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 08:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Brisingr
Staff

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 00:14 (2010)    Sujet du message: C'est ainsi Répondre en citant

Snif, je verse quand même une petite larme ...
Et la musique qui accompagne la lecture du message (celle du forum) ...

Crying or Very sad

FireFox
Membre NwE

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 13:52 (2010)    Sujet du message: C'est ainsi Répondre en citant

Putain le leader se casse, la Nwe devient quoi ? Sad 

SHiva
Co-Leader

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 12:43 (2010)    Sujet du message: C'est ainsi Répondre en citant

Sad Crying or Very sad / c'est sur que la musique n'arrange rien.
Bin bonne chance pour ton année de prépa alors Lohan, j'èspère que tu te connectera de temps en temps sur xfire pour qu'on l'on puisse garder contact Okay

MSN
TaZ
Leader

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 11:52 (2010)    Sujet du message: C'est ainsi Répondre en citant

Eh Lohan on garde contact =O
Et si on arrive à ce voir et qu'on a le temps, AoE Mr. Green
Enfin moi je vais aussi je vais devoir limiter mes connexions puisqu'avec mes études ça va pas être possible de m'occuper de la team et vous l'avez tous bien remarquer. Donc au moment ou je pourrais enfin revenir, je reprend tout à zéro Okay

Mérite la victoire // Ne te sous-estime Jamais // Admet la défaite

FireFox
Membre NwE

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 20:05 (2010)    Sujet du message: C'est ainsi Répondre en citant

De toute façon, nous sommes encore 3 ici... Moi, Shiva et toi :S 

Mishiu
Membre NwE

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 14:12 (2010)    Sujet du message: C'est ainsi Répondre en citant

O_O wow! je fait bien de prendre un peu de temps pour revenir! (une revenante, AAARG! XD) ben il s'en passe des choses... dommage que tu parte... mais c'est vrai que sa s'écroule et avec semptembre, rien ne s'arrange...

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:04 (2017)    Sujet du message: C'est ainsi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Era Index du Forum -> Team -> Absence et départ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange