New Era Index du Forum
New Era Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

StarCraft 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Era Index du Forum -> Distractions -> Games
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baralai
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 14:28 (2010)    Sujet du message: StarCraft 2 Répondre en citant

Bon, je ne sais pas si vous jouez encore, mais au cas où je viens vous apporter ces éléments :
bien qu'AOE III soit le meilleur jeu de stratégie de tous les temps, il est assez mort, avec au grand max 2000 personnes connectées, mais sur ces 2000 personnes, 1000 trichent et 900 ne savent pas jouer...
C'est pourquoi une grande partie de la communauté AOE III s'est déplacée sur le nouveau jeu de stratégie, StarCraft 2 : Wings of Liberty.
Je précise néanmoins que les € C sont toujours actifs sur AOE III et que si vous voulez jouer un de ces soirs, je suis chaud et j'aurai quelques membres avec moi =)
En ce qui concerne StarCraft 2, je trouve ce jeu plutôt réussi, différent de AOE III ^^ L'interface est vraiment top, la campagne solo est plaisante, un système de hauts faits rend le jeu vivant et surtout lui attribue une durée de vie élevée, et le multi est bien agencé, avec une équipe Blizzard qui soigne son bébé, limitant la triche et étant attentive aux critiques des joueurs. Mais le must, c'est la communauté francophone qui est hyperactive !
Voili voilou =)
J'espère avoir de vos nouvelles soon =)

PS : je suis allé à Genève en septembre Smile

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 14:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TaZ
Leader

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 18:38 (2010)    Sujet du message: StarCraft 2 Répondre en citant

Yep ! ça serait bien sympa un petite parti ensemble sur AOE III ça me manque et ça fait super longtemps que j'ai pas joué.
Sur starcraft 2 bah ... moi pas possible, j'ai pas un PC assez puissant mais j'ai jouer avec des potes en LAN il es super j'avoue =D

Mérite la victoire // Ne te sous-estime Jamais // Admet la défaite

Baralai
Visiteur

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 23:11 (2010)    Sujet du message: StarCraft 2 Répondre en citant

Dis moi quand et je serai là

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:02 (2017)    Sujet du message: StarCraft 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Era Index du Forum -> Distractions -> Games Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange