New Era Index du Forum
New Era Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Marre ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Era Index du Forum -> Distractions -> Games
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
H@rDStyl£_EnergY
Membre NwE

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 19:59 (2010)    Sujet du message: Marre ??? Répondre en citant

Marre des jeux de stratégies bourrins ?

alors R.U.S.E. est fait pour vous

Franchement je l'ai acheté et je ne suis pas déçu

Graphiquement vous serez pas déçu par contre faut avoir un bon ordinateur pour faire tourner le jeux

le but du jeu et simple à chaque ennemi tuer vous récoltez un certain nombre de point cela veut dire que même si vous avez l'impression que vous prenez le dessus sur votre adversaire ne veut pas dire que vous allez forcément gagner tout se joue sur la stratégie que vous allez mettre en place. Celui qui gagnera sera celui qui aura le plus de points.

Vous pouvez incarner différentes factions : URSS - France - Royaume Uni - USA - Allemagne -Italie

Vous disposez de Ruse pour trompez votre adversaire exemple : Char en bois, Espions, Blitz ( pour accélérez vos unité ), etc ...

Trailer :

Vidéo jeuxvidéo.com :

http://www.jeuxvideo.com/gaming-live/0003/00030082/r-u-s-e-pc-00003518.htm

Bon jeu a tous Okay

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 19:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TaZ
Leader

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 12:18 (2010)    Sujet du message: Marre ??? Répondre en citant

Putain comment le trailer il déchire !
Malheureusement j'ai pas un PC assez puissant pour pouvoir y jouer ! Mais je le met sur ma liste des jeux que j'aimerais avoir quand j'aurais mon nouveau PC

Au faite Az'BoB  

Mérite la victoire // Ne te sous-estime Jamais // Admet la défaite

Sk'Y / Xalkinn
Membre NwE

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 12:34 (2010)    Sujet du message: Marre ??? Répondre en citant

J'aou il est super

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:09 (2017)    Sujet du message: Marre ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Era Index du Forum -> Distractions -> Games Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange