New Era Index du Forum
New Era Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Retour?
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Era Index du Forum -> Distractions -> Floods !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lhareen
Leader

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 00:16 (2011)    Sujet du message: Retour? Répondre en citant

Et sur le piédestal apparaissent ces mots
Je suis Ozymandias, le roi des rois
Contemple mon oeuvre O tout puissant
Et désespère

Extrait d'un grand auteur anglais dont je vous laisserais le soin de chercher son identité.
Si je dis ces vers-là, c'est pour insister sur le fait que oui nous sommes de nouveau là et c'est avec une certaine stupeur que BF2 est resté identique en tout points. Ce qui rend probablement l'expérience plus intéressante.
Voilà, je pense qu'une nouvelle activité de ce forum et de la team est possible.
A toi d'en décider cher Tristan.

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 00:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TaZ
Leader

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 14:44 (2011)    Sujet du message: Retour? Répondre en citant

Une autre citation bien connu qui je pense dira tout sur ta question.

NwE un jour, NwE toujours !!

C'est avec une grande joie que nous sommes de retour, plus motivé que jamais et nous retrouverons notre valeur dans le jeu de BF2 ainsi que les autres jeux auxquels nous nous manifesteront.

Je pense que la New Era n'a pas encore dit son dernier mot. Mais il y aura beaucoup de changement à faire.

Sinon petit post bien marrant que j'ai découvert juste après avoir joué une partie avec toi Lhareen sur BF2 : http://livelystormsbtf2.xooit.be/t394-Les-teams-qu-on-ne-doit-pas-funwarer.…
On est à peine arrivé sur le jeu comme ça sans avoir annoncé officiellement notre retour juste pour le fun que on se fait déjà remarquer et en plus nous sommes fichés par la pire team du jeu Mr. Green

Mérite la victoire // Ne te sous-estime Jamais // Admet la défaite

Lhareen
Leader

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 18:40 (2011)    Sujet du message: Retour? Répondre en citant

Je viens de voir le lien. Encore une team de cassos. Tu remarqueras aussi qu'ils ne postent que des victoires (à moins que ca soit les plus gros PGM d'un jeu buggé mais j'en doute fortement).
Ils considèrent aussi toutes les teams de 1.1 comme des cheaters. Ahem no comment quoi!!
Bref, vu le peu de teams françaises restantes sur ce jeu, ils pourront faire des fw qu'entre eux Vive BF2!
J'ai aussi lu leurs "règles"  des funs wars. Je te laisse voir ça, ca m'a fait énormément rire en plus de cet admin mégalo.

TaZ
Leader

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 20:03 (2011)    Sujet du message: Retour? Répondre en citant

Je viens de discuter avec eux, mise à part des insultes, j'ai pas eu d'explications sur le fait qu'on soit interdit de FW.
De plus j'ai également eu le privilège d'etre défié en FW contre eux, mais j'ai refusé, en relatant leur règlement qu'il ne respecte pas. Et j'ai remuer le couteau dans la plaie, et je pense que nous nous amuserons très bien avec cette team. Il faudra s'y remettre et puis nous leur montrerons ce que la NwE est capable de faire

Archyzedeck
Visiteur

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 17:29 (2011)    Sujet du message: Retour? Répondre en citant

Vous parlez tout seul la =)

Lhareen
Leader

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 21:27 (2011)    Sujet du message: Retour? Répondre en citant

C'est voulu! Il est temps de remobiliser la Nwe. Nous comptons aussi sur toi !

Archyzedeck
Visiteur

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 18:02 (2011)    Sujet du message: Retour? Répondre en citant

Citation:
Nous comptons aussi sur toi !
J'y travaille deja Wink Mardi je commence le nouveau forum. Je fait animer votre forum de news en tout genre Wink

SHiva
Co-Leader

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 22:21 (2011)    Sujet du message: Retour? Répondre en citant

Ha je savais que vous étiez pas encore en maison de retraite les gas ^^
Content de voir que la flamme ne vous a pas quitté vous non plus.

Sinon, je sais pas ce que vous en pensé mais, moi je vais m'attaquer à Star Wars : The old republic

MSN
TaZ
Leader

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 22:56 (2011)    Sujet du message: Retour? Répondre en citant

On va créer un nouveau forum, ce sera plus une communauté qu'une team et j'espere qu'on t'y verra sur SWTOR =D
On a repris Bf2 mais sérieux reviens car c'est excellent Okay

InfernoO

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 22:59 (2011)    Sujet du message: Retour? Répondre en citant

Même si je ne suis (encore) pas NwE, j'compte bien m'éclater avec vous

Lhareen --> Ozymandias de Percy Bysshe Shelley

Archyzedeck
Visiteur

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 23:15 (2011)    Sujet du message: Retour? Répondre en citant

Le forul est en construction , je vous le passerais quand j'aurais avancé, je pense d'icila fin de la semaine =)

Lhareen
Leader

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 09:52 (2011)    Sujet du message: Retour? Répondre en citant

Exact pour l'auteur, mort assez jeune d'ailleurs.
Attention,la Lvl's ne fera plus de funwars (je précise qu'on en a jamais fait) avec nous. Celle-ci nous accuse de tricher et complète ainsi sa longue liste de teams cheateuses sur BF2. Un conseil, allez un peu lire leur forum, c'est tordant: Ils s'autoproclament meilleur team, team la plus vieille de bf2 (depuis 2006 soi-disant) et j'en passe. Voilà, amusez vous bien: http://livelystormsbtf2.xooit.be/index.php et http://livelystormsbtf2.xooit.be/t394-Les-teams-qu-on-ne-doit-pas-funwarer.…

Sk'Y / Xalkinn
Membre NwE

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 10:37 (2011)    Sujet du message: Retour? Répondre en citant

Bon mwa je dit le dit clairement je suis pour un putain de retour une certaine renaissance de la new era psk la sur bf2 quand ji ete aller c'est le grop bazare entre le soldat lour et les fusilier a perter de viue c'est juste chiant.
Les anciens on toujours ete la et de plus en plus de noob achete ce jeu.
Une ancienne comme nous va remonter c'est clair et tjuste montrer que la meilleur des team c'est bien nwe c'est tout.
Je suis pour cette renaissance pour que tous le monde s e souvienne de nous la nwe.
Je voulkais ce momen depui tellemetn longtem di donc.
On serai déjà 4.
Taz lharen max et enfin max = brisingr et mwa même.
Je pense qua nous 4 nous pouvons déjà refaire la team c'est sur.
Mais je veux mon zozote mn pti suisse avec mwaaussi.
Il me le faut =D.
Voilà c'est tout ce que j'ai a dire enfin une parti psk poster un msg sur le fofo avec blackberry c'esqt pas simple x).
Voilà il nous faudrai un annuaire des membre avec tel et tt pour se joindre plus facilement si on ne se trouve pa co et tout et tt.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Brisingr
Staff

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 20:05 (2011)    Sujet du message: Retour? Répondre en citant

Me revoilà aussi dans l'aventure !
Je suis bien évidemment partant pour un retour en force, à condition que ce cher Sk'Y pense à me passer son jeu, pour le réinstaller Smile
Taz, souviens toi de ce que je t'ai dit sur FaceBook.

La NwE ne renait pas de ces cendes, elle n'est jamais morte, elle sommeillait en attendant le bon moment de montrer à la communauté de SWBF2 de quoi elle est a été, et de quoi elle est encore capable !

SHiva
Co-Leader

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 21:59 (2011)    Sujet du message: Retour? Répondre en citant

Alors la ...
Bin je ne pensais vraiment pas qu'il y avait autant de monde qui avait gardé la NwE dans les favoris de son navigateur internet ... [ok je sors ^^]
Et ok pour un retour sur bf2 ...

Ah Sky ...
Go ouvrir Bescherelle et Larousse
De plus, il n'y a pas que toi et 3 autres membre dans la team ...
Enfin passons, l'important c'est ton enthousiasme.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:04 (2017)    Sujet du message: Retour?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Era Index du Forum -> Distractions -> Floods ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange