New Era Index du Forum
New Era Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Refusé] Kum@yashou <3
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Era Index du Forum -> Inter-Team -> Adhésions -> Battlefront 2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kum@yashi

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 19:01 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Kum@yashou <3 Répondre en citant

Pseudo Souhaité : NwE_.:|Kum@yashi|:.

Disponibilité : mercredi (défois), samedi et dimanche

Ancien(s) clan(s) : TCE, fondateur et ldr GIGN, xXx, HoP, Element, Leader et fondateur  LNO. Fondateur et maitre sup de l'Ordre (qui est pu la :'( )

Expérience dans le(s) jeu(x) : Assaut j'étais pgm y a un an lol et ctf  bah je joue aussi bien que Hydro, Ginta, Boumi ou mieux enfin aux alentours comme niv x)

Votre classe préférée : Sniper, dark, officier imp

Votre section préférée : Emp

Motivation (déterminant) : Me faire des délires et m'améliorer.

Avez vous Xfire (si Oui précisez votre pseudo Xfire afin de vous contactez) : blackdemon_67

Avez vous Mumble (si Oui, nous vous communiquerons l'adresse du serveur utilisé) : Oui et teamspeak3, steam et skype

Je fais du graphisme !

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 19:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sk'Y / Xalkinn
Membre NwE

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 19:05 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Kum@yashou <3 Répondre en citant

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Kum@yashi

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 19:07 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Kum@yashou <3 Répondre en citant

Leader

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 19:22 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Kum@yashou <3 Répondre en citant

Même chose que pour Ovilix ! tu sera jugé sur ta maturité et ton comportement sur le jeu et sur le forum. Donc on attends de te voir sur les servers NwE pour que chacun puisse donner son avis ou alors sur les servers ou nous sommes. On te donnera le server mumble et on t'ajoutera sur xfire pour se contacter.
Bonne chance

Mérite la victoire // Ne te sous-estime Jamais // Admet la défaite

vic
Membre NwE

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 20:46 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Kum@yashou <3 Répondre en citant

Attention ! Je tiens a dire que niveau recrutement on est tres chaud ! Ils ont osé m'accepter ! Very Happy
Mort de Rire

Sk'Y / Xalkinn
Membre NwE

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 20:59 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Kum@yashou <3 Répondre en citant

Mort de Rire wé x)

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Kum@yashi

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 13:50 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Kum@yashou <3 Répondre en citant

Bah je pense être plutôt mature d'après ce que me disent des potes du jeux, ensuite mon niveau je vous l'ai expliqué à peu prêt. Et puis pour se trouver sur des sessions ça va être hard de se co en même temps :/
Bah Sk'y est djà pour donc ça devrait être bon =°

Membre NwE

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 20:02 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Kum@yashou <3 Répondre en citant

bienvenue bonne chance

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 14:06 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Kum@yashou <3 Répondre en citant

Thanks et je m'inquiète pas trop  Mr. Green
J'obtient toujours ce que je veux Twisted Evil

Membre NwE

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 20:34 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Kum@yashou <3 Répondre en citant

on s'en fous un peu de level ce qui compte c'est ton comportement Okay

PS : ton x-fire est faux

Membre NwE

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 23:24 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Kum@yashou <3 Répondre en citant

J'ai encore plus ris à ça Very Happy GIGN c'est pas la team où j'ai relooké le forum avec les trisos? T'étais lequel des deux gérants? Very Happy
PS: Inclinons nous, abjectes et pathétiques humains que nous sommes devant le fondateur et maitre suprême de l'ordre...
Je repasserais, ça promet d'être drôle Smile
Kum@yashi a écrit:

Ancien(s) clan(s) : TCE, fondateur et ldr GIGN, xXx, HoP, Element, Leader et fondateur  LNO. Fondateur et maitre sup de l'Ordre (qui est pu la :'( )

Expérience dans le(s) jeu(x) : Assaut j'étais pgm y a un an lol et ctf  bah je joue aussi bien que Hydro, Ginta, Boumi ou mieux enfin aux alentours comme niv x)

vic
Membre NwE

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 09:55 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Kum@yashou <3 Répondre en citant

Kum@yashi a écrit:
Thanks et je m'inquiète pas trop  Mr. Green J'obtient toujours ce que je veux Twisted Evil

Tu veux que je te pourrisse mon garçon ? >< !

H@rDStyl£_EnergY
Membre NwE

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 13:43 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Kum@yashou <3 Répondre en citant

Astral a écrit:
PS: Inclinons nous, abjectes et pathétiques humains que nous sommes devant le fondateur et maitre suprême de l'ordre..

C'est pas bien de se moquer des gens Mr. Green

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 14:04 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Kum@yashou <3 Répondre en citant

Si ça te fait plaisir vic, ça coute combien ?
Et GIGN j'ai fondé mais je me suis barré ilico, y avait encore que 5 membres ça me soulait trop y étaient trop nul =x
xfire c'est blackdemon_67 ou blackdemon67 ou blackdemon enfin je crois U_u
Et vous pouvez vous moquez si vous voulez, c'est bien avec moi, c'est que je me rabaisse pas à insulter ou à m'exiter pour des pseudo moqueries inutiles Okay

Membre NwE

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 17:42 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Kum@yashou <3 Répondre en citant

Kum@yashi a écrit:

y avait encore que 5 membres ça me soulait trop y étaient trop nul =x

Je pense que j'ai fais le topo sur la maturité, ça devrait suffire? Smile Toujours là pour donner un coup de main. Okay
PS: "Y'avait encore que" est un oxymore, je doute que ce soit fait exprès cela dit...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:01 (2017)    Sujet du message: [Refusé] Kum@yashou <3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Era Index du Forum -> Inter-Team -> Adhésions -> Battlefront 2 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange